Actualité

Image
Grant holders meeting 27 et 28 Janvier 2020 Bruxelles. Belgique

Professeur Naouel Abdellatif Mami Coordinatrice du projet Ci-RES de l'université Sétif 2 en Algérie et Professeur Mourad Korichi, Vice recteur de l'université de Ouargla et représentan des partenaires ont participé à la réunion des titulaires de subventions CBHE, les 27 et 28 janvier 2020. Cette réunion de deux jours était destinée aux représentants des projets CBHE sélectionnés dans le cadre de l'appel à propositions pour 2019. 

lire plus...

Image
Kick Off Meeting  10 et 11 Février  2020 Sétif. Algérie

L’ensemble des partenaires du projet Ci-RES étaient présents à la réunion de lancement du projet les 10 et 11 février 2020 à Sétif.

lire plus...

Image
APPEL À CANDIDATURE POUR LA DÉSIGNATION D’UN ÉVALUATEUR EXTERNE DU PROJET CI-RES

Le projet CI-RES lance un avis d’appel à candidature en vue de désigner  un évaluateur externe.

L’objectif de cette opération est d’estimer les progrès et les succès des activités des différents WP par rapport aux indicateurs du projet et de proposer des actions pour améliorer l’efficacité globale des résultats. L’évaluateur/expert analysera et interprétera les données sur le projet afin d’identifier l’accomplissement des résultats et les points faibles, documentera dans des rapports le statut du projet et formulera des recommandations.

lire plus...